A la découverte du Babycook, ce robot de cuisson

Les parents sont de plus en plus fans d’un robot de cuisson qui est spécialisé dans la confection de plats pour enfants. Cet appareil électroménager est le babycook. Mais pourquoi de plus en plus de parents achètent ce robot de cuisine ? C’est justement le but de cet article, vous expliqué l’engouement pour cet appareil.

Tout d’abord, pour présenter le babycook en quelques mots, il s’agit d’un appareil avec lequel vous allez pouvoir, très rapidement concocter des petits pots pour votre bébé. Et pour se faire, vous allez avoir un bocal à votre disposition dans lequel vous allez mettre vos ingrédients. Ensuite, le babycook va mixer ces ingrédients et votre petit pot sera prêt. Vous l’avez compris, l’avantage majeur du babycook est que vous maitrisez à 100% les ingrédients que vous donnez à votre bébé, contrairement aux petits pots que vous achetez tout prêts en magasins.

Des babycook tous différents les uns des autres

Il existe de nombreux modèles de babycook. Certains peuvent préparer jusqu’à deux petits pots à la fois, ce qui est une excellente chose si vous avez deux bébés à nourrir. Mais aussi, si vous préparez plusieurs petits pots, vous n’êtes pas obligé de les donner directement à votre enfant, vous pouvez les congeler pour les utiliser ultérieurement.

Mais aussi, certains babycook ont des fonctionnalités que d’autres n’ont pas comme la stérilisation de biberons. Une question qui revient beaucoup, c’est le tarif. Il est possible de trouver un modèle pas cher aux alentours des 60 euros mais pour un modèle qui dispose de toutes les fonctionnalités pour avoir un confort maximal, il faudra plutôt compter dans les 130 euros. C’est un investissement, c’est sûr, mais il sera très vite rentabilité par rapport au temps que vous allez gagner et par rapport à la qualité nutritionnelle des pots que vous allez faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *